Thursday 23 July 2015

étape du tdf

A little bike ride, pour changer...


Vu qu'il y avait du dénivelé au programme de l'Étape cette année, ça semblait normal de m'inscrire... Une nouvelle expérience, car c'était la première fois que j'épingle un dossard sur un maillot de cycliste.


Tout s'est très bien déroulé. J'ai vraiment bien profité du parcours, des paysages, des bonnes côtes, de la vitesse en descente sur les routes fermées :-) pas de crevaisons ni de chutes.
La dernière montée s'est révélée dure par contre. Ma faute, car je ne dépasse que très rarement les 40-50km en bicyclette, donc les dernières bornes ont un peu surpris les cuisses.


Je finis 301ème au scratch, en 6 heures 8. Les pros mettent bien une heure de moins ! (mais je les invite aussi à tester une ultra skyrace :-)


vidéo rapide du parcours



No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.