Sunday 22 November 2015

Le Luberon de nuit avec le TNB

Bonnieux fait parti des jolis villages perchés du Luberon.
C'est à quelques kilomètres de chez moi. J'y passe souvent en vélo ou à pied, car c'est vraiment beau, et ça monte.. C'est le genre de lieu qui me donne envie de dessiner, ou peindre,..
(d'où ce croquis dessiné à quelques heures du départ)
 Heureusement j'ai déjà pu profiter de ces paysages de jour, car de nuit on voit un peu moins loin !
Le parcours est un mélange de sentiers étroits et de chemins plus roulants, des parties plates et quelques bonnes pentes aussi. Le faire de nuit te met dans un autre monde. Dans une "zone", comme diraient les américains :-)
 Me voilà, sorti de la zone, à 5km de l'arrivée. J'avais décidé de mettre un bon rythme dès le départ (idée de ma sœur, Amy, annoncée dans la voiture en partant de chez nous).
Merci à mon père, Hugh, pour cette photo :-)
 Effectivement, j'avais de la famille sur le parcours. C'était chouette :-)
De nuit ça donne à peu près ça :
Bref, c'est peut-être un peu bizarre de courir de nuit. Mais les choses bizarres - j'aime bien. Je conseille !


No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.