Monday 2 November 2015

Traillades family tourismo trail

N'oublions pas que le trail c'est pour le fun... ça fait bizarre de le dire, mais parfois il le faut...
Donc quand ma famille vient chez nous on fait du tourisme, en mode trail..
Elliot, mon fils, s'est bataillé contre les plus grands sur le parcours des Pitchonets, mon beau-frère, Steve, était sur les Galinettes et ma mère et moi sur le parcours long, les Mulets. Elle finit 1ère V3 et pour ma part - jambes pas si mal après une semaine tranquille depuis les 105km de l'Atlas, je termine également en tête et les 23km semblent passer vraiment vite ! Moins d'altitude / haute montagne que l'Atlas, mais terrain et paysages aussi spectaculaires.
Et ça valait vraiment le coup, non seulement car les trails provençaux sont parmi les meilleures au monde mais aussi parce que j'ai remporté assez de produits de Arbres Verts pour quelques bons mois.. tu ne gagnes pas sur le Sky Running France !!
Maintenant place à un peu de vrai repos... et une petite lessive ..

(résultats)

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.